Elevage de sarty - Poneys et chevaux de sport
Nos Poulinières
 
 
 
 
Lysitéa de sarty
Lysitéa de sarty
Belgian New Forest Pony, 1995

Lysitéa est une fille du champion de Belgique de modèle et allures new forest Calissa's Idool qui a été exporté en Suède. Elle possède un modèle presque parfait et des allures très aériennes. De bonnes qualités pour une mère...
Lysitéa nous a déjà donné Vitamine de sarty (Posseidon du Mouligneau), Bubble Gum de sarty (Ten Ankers Jerolianca), Décibelle de sarty (Cordo H), Elektra de sarty (Furzley Foxtrot), Fifty-fifty de sarty (Posseidon du Mouligneau), Hurricane de sarty (Joutabe de Prat) et Keep Cool de sarty (Funky star de sarty).
Utopie de sarty
Utopie de sarty
Belgian New Forest Pony, 2000

Utopie est une fille de Kantje's Amor et Alanis de sarty par Calissa's Idool, des origines 100 % new forest. A 4 ans, Utopie participe à l'Ethias Pony Trophy en 70 cm et se qualifie pour la finale au CSI de Liège ou elle fera une petite barre. A 5 ans, elle participe à nouveau a l'Ethias, mais elle ne participera pas à la finale de Liège malgré sa qualification. Elle participe aussi au Championnat de Belgique des jeunes poneys. Elle terminera 2ème, ne faisant qu'une faute sur le week-end.
Utopie nous a donné Baby Star de sarty (Emmickhoven's Diego), Delight de sarty (Dexter Leam Pondi) et Freestyle de sarty (Rivaldo H).
Sioux Sweet
Sioux Sweet
Pur Sang Anglais, 1983 - 2007

Sioux Sweet est mon ancienne jument de concours. Avant, elle a participé à des épreuves de concours complet de 2ème série avec le cavalier Geoffroy De Jamblinne. C'est une fille de Warpath et sa mère est par Double Jump, lui aussi pur sang anglais. Double Jump est connu en France pour être le père de Benroy, étalon des Haras Nationaux, lui même père de nombreux gagnants dont Soutache d'Aure, jument aubère montée en CSI par E. Couperie.
Sioux Sweet nous a donné 3 poulains : Vega Sweet de sarty (Gotspé Z), Actasy Sweet de sarty (Chopin de Lauzelle) et Vanille de sarty (Riesling du Monselet).
Baby star de sarty
Baby star de sarty
sBsP, 2007

Baby star est une fille de Emmickhoven's Diego par Kantje's Ronaldo et Utopie de sarty. Elle a donné naissance cette année à son premier poulain Funky star de sarty (Furzley Fox Trot) et depuis, à Héli'star de sarty (Ultra Top de la Haie), Lucky star Elf and sarty (Ugo des Clas d'Orcamp).
Bam Bam S
Bam Bam S
KWPN, 2006
Bam Bam est une fille de Namelus R, un joli étalon bai très foncé qui a entre autre produit Triple X, gagnant en coupe du monde avec Ben Maher. Elle a pouliné de Hip Hop de sarty (Delight de sarty), Kimag's Girl de sarty (Jilbert van het Ruytershof), LemonTree de sarty (Funky star de sarty) et Magic Tillia de sarty (Movie Star Tilia).
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint